Kostenloser Versand ab 100 (CHF | € | $) Bestellwert

Einkaufswagen

  • Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb.

Bild Alt

Swiss Fashion DG

Welche Handtasche veranschaulicht Ihre Persönlichkeit am besten?

Pour toutes les femmes, le sac à main est l’accessoire clé de la garde-robe. Il transporte non seulement nos biens essentiels, mais donne la touche finale à toute tenue pour un rendu « On Fleek ». Nous sommes sans cesse à la recherche du sac à main parfait pour tous nos looks. Un sac polyvalent qui pourrait s’accorder avec n’importe quel ensemble, tel un couteau suisse de la mode.

 

Selon les experts, la manière dont vous portez votre sac n’est pas un geste anodin. Cela peut vous paraitre naturel, tel que saisir le sac à main et le glisser par-dessus votre épaule. Et pourtant ceci est bien loin de la vérité. Explications.

La manière dont les femmes transportent leur sac à main est un reflet de leur style ainsi qu’un indicateur de leur personnalité. Ci-dessous, nous allons voir comment la majorité des femmes porte son sac à main  et à quel point cela donne une idées sur les personnalités.

À la main

Les sacs à main portés à la main sont des sacs plutôt onéreux. Les femmes aimant porter des pochettes ou sacs à main ont un gout prononcé pour les articles de luxe et ont tendance à s’orienter dans leur vie vers les activités les plus raffinées.

Ces femmes sont très sociales et apprécient les évènements comme les galas de charité et les vernissages. Elles apprécient particulièrement les sacs à main de petite taille, qu’elles pourront transporter à tous leurs évènements.

Sur l’épaule

Les femmes portant les sacs à main sur l’épaule sont natures, avec un côté pratique développé.

Ce sont des working girl dynamiques, téléphone à la main, toujours prêtes à relever un nouveau défi.

La praticité et la liberté de mouvement sont favorisés au détriment de l’élégance. Pour ces femmes, le côté fonctionnel passera toujours au-dessus du design ou des dernières tendances.

Au creux du coude

Porter un sac à main au creux du coude peut sembler assez inconfortable d’un premier abord. Cependant, cela peut signifier un certain équilibre social d’un point de vue psycho-analytique. Cette manière de porter permet de montrer le logo de la marque, mettant en avant un certain statut social et un prestige professionnel. Certains diraient que ces femmes sont fières et hautaines, ce qui est exactement ce qu’elles cherchent à montrer publiquement.

Sous le bras

La plupart des femmes portant un sac sous le bras donnent l’impression d’être renfermées, surtout d’un point de vue social. Leur confiance en elles est légère et devra être renforcée avec le temps. Elles préfèrent jouer la sécurité en gardant près d’elles leurs biens les plus précieux.

Ces femmes gardent un style simple et élégant, pour ne pas attirer sur elles trop d’attention que la plupart des marques de luxes peuvent apporter.

En bandoulière devant ou derrière

Porter un sac à main en bandoulière peut signifier une personnalité prudente. Cette femme peut être timide, réservée ou protectrice. Placer le sac à l’arrière donne un style de guerrière urbaine qui a du style. Porter son sac sur le devant protège du contact avec d’autres personnes, ce qui est surement l’effet recherché.

Ces femmes sont plus intéressées par l’aspect pratique que par la marque ou le style, et souhaitent montrer avant tout leur nature indépendante et sauvage.

Dans le dos

Les sacs à dos sont une tendance qui existe depuis un long moment. Ils sont pour les femmes spontanées qui sont toujours en mouvement. Auparavant réservés aux écoliers, ils sont désormais adaptés à tous les âges et tous les sexes ! Ce sont des sacs avant tout pratiques et fonctionnels.

Parfait pour les femmes qui aiment voyager tout en respectant leur corps grâce aux sangles qui protègent des tensions sur les épaules et dans le dos.

Einen Kommentar hinterlassen

Sie haben keine Erlaubnis zur Registrierung