Kostenloser Versand ab 100 (CHF | € | $) Bestellwert

Einkaufswagen

  • Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb.

Bild Alt

Swiss Fashion DG

Das Outfit mit den Nägeln kombinieren: So geht's!

Lorsque vous associez une tenue avec style pour toute occasion, chaque détail – de la matière jusqu’au vêtement choisi jusqu’à la manière dont vous préparerez votre coiffure et votre maquillage – a son importance. Et si vous êtes le genre de femme à apprécier une belle manucure, votre vernis à ongle jouera un rôle décisif dans l’allure de votre tenue.

Si vous cherchez un guide pour associer comme il faut votre vernis à votre tenue, n’allez pas plus loin ! Ci-dessous, nous allons découvrir quelques manières d’améliorer votre look en associant votre vernis à ongle avec le reste de votre tenue

Back to Basics

Si vous souhaitez un vernis à ongle polyvalent qui s’associera avec pratiquement toutes les tenues de votre garde-robe, ne vous éloignez pas des grands Basics. Pensez à des teintes de rose, rouge ou nude. Toutes ces couleurs sont intemporelles et mettrons gracieusement en valeur le reste de votre tenue. C’est valable aussi pour la French Manucure, qui se mariera sans effort avec tous les ensembles.

Misez sur le monochromatique

Si vous aimez les vêtements classiques mais appréciez créer des tenues stylisée, tenez-vous en aux mêmes couleurs ou à des teintes proches. Si vous portez un ensemble noir, que ce soit pour un évènement décontracté (jeans noir, grand débardeur noir, veste noir et chaussures noires) ou formel (petite robe noire), restez sur ce thème en associant un vernis noir.

Si vous portez une robe grise ou une petite jupe grise associée à une blouse blanche, partiez sur du vernis gris ou argent ou bien pour une French manucure avec bouts blancs. Vous souhaitez un look digne des tapis rouges ? Associez un pantalon en lin beige, un haut blanc, et peignez vos ongles avec un vernis naturel ou crème.

Essayez le Color Block

Le Color Block est devenu incroyablement populaire dans le monde de la manucure, surtout pour celles qui avaient l’habitude de faire leurs ongles régulièrement et qui souhaitaient essayer souvent de nouvelles couleurs.

Le Color Block signifie faire sa manucure avec des couleurs très contrastées, comme le vert et le bleu ou rouge et violet.

Si vous aimez la mode et n’avez pas peur d’expérimenter de nouvelles choses, ajoutez de nouvelles dimensions à vos tenues en utilisant le color blocking.

 

En fonction de la couleur, du style et du motif, vous pourrez associer ce style avec n’importe quelle tenue qui comprend l’imprimé utilisé qu’il soit floral, animal ou autre. En parallèle, si vous planifiez de porter des tenues avec des imprimés, comme un blazer à carreaux coloré, vous pourrez avoir vos ongles peints avec une couleur neutre pour ajouter une touche élégante à votre apparence.

Associez votre vernis à vos accessoires

Qui a dit que vous devriez uniquement associer votre vernis à vos tenues ? Pourquoi pas associer le couleur de votre vernis à la couleur de vos accessoires ? Si vous décidez de porter un tote bag beige, portez un vernis à ongles beige. Si vous portez un collier doré, portez un vernis doré. Si vous portez des accessoires de plein de couleurs différentes, portez des vernis de différentes couleurs afin de correspondre à plusieurs accessoires au lieu d’un seul.

Conclusion

Que vous cherchiez de nouvelles manières d’améliorer vos tenues avec vos ongles ou que vous soyez en recherche de nouvelles expérimentations avec vos ongles et tenues, souvenez-vous qu’il n’y a pas de limite aux associations que vous pourrez créer.

Étudiez les tendances modes auprès de vos célébrités favorites, prenez exemple sur les conseils cités ci-dessus, et utilisez votre propre sens du style pour créer des looks uniques qui vous ressemblent !

Einen Kommentar hinterlassen

Sie haben keine Erlaubnis zur Registrierung