Kostenloser Versand ab 100 (CHF | € | $) Bestellwert

Einkaufswagen

  • Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb.

Bild Alt

Swiss Fashion DG

Detox-Tipps für eine mit Sauerstoff versorgte Haut dank Früchten

 

Le printemps arrive à grands pas ! Pourtant l’hiver est encore là et les plats de saison aussi (raclettes, tartiflettes, fondues…). Il faudra alors penser à se désintoxiquer pour éliminer les toxines et améliorer l’état de votre peau . Il existe des astuces pour réoxygéner votre peau en utilisant des produits sains et naturels.

Les fruits sont un bon moyen de donner du tonus à la peau grâce à leurs propriétés anti-âge. En agissant sur le foie et les reins, ces denrées contribuent à réguler la production de sébum. Ainsi, vous lutterez efficacement contre la peau terne, grasse ou même les boutons. Voici la manière de s’y prendre.

 

Se rafraichir dès le matin

Pour commencer la journée, prenez un verre de jus de citron. Ce fruit aide le foie à purifier votre corps. Vous pouvez aussi boire un jus de pamplemousse, car celui-ci aide aussi à éliminer les toxines. Afin de réussir votre détox et combattre les comédons, vous pouvez accompagner cela avec des compléments alimentaires pris avec un verre d’eau.

 

Boire tout au long de la journée

 

Avant de commencer chaque journée, remplissez une gourde avec de la tisane. Que ce soit l’ortie, le sureau, la banane, la bourrache, le pissenlit ou la camomille, à vous de choisir le parfum de cette boisson selon l’effet désiré.

Certains de ces produits favoriseront la ré-oxygénation de la peau . Le fait même de boire durant la journée aide nos reins à se débarrasser des toxines. Vous pouvez aussi varier le plaisir en prenant un bon thé vert ou du rooibos.

Un déjeuner très coloré

 

Durant les repas, ne lésinez pas sur les fruits et légumes. Variez les saveurs et les couleurs. Il ne s’agit pas de devenir végan mais leur richesse en fibres, en vitamines et minéraux sont des alliés importants pour se préserver de certaines maladies.

Préparez-vous une assiette bien colorée composée d’un maximum de fruits et de légumes. Les recettes sont nombreuses. À titre d’exemple, vous pouvez vous préparer une roquette ou des légumes cuits au four ou une même salade de chou rouge.

 

Un goûter riche en arômes

 

Pour le goûter, prenez du jus de fruits et/ou de légumes goutus. Si vous avez un petit creux, mangez un fruit, et pourquoi pas une banane. Notez qu’il est aussi possible de manger un en-cas assaisonné au romarin, au cumin ou au curcuma. La raison est qu’en plus d’apporter du goût et de la couleur, ces derniers ont des propriétés anti-cancer.

 

Gommages et massages

 

Une fois par semaine, faites un gommage puis faites poser un masque à bas de carotte pour assainir votre visage . Terminez par un massage du bout des doigts sur l’ensemble du visage avec votre crème hydratante habituelle, ce qui stimulera la ré-oxygénation des tissus.

 

Pour combien de temps ?

 

Les cellules de votre peau mettent un mois à se renouveler. Ces habitudes doivent donc prendre place au moins durant quatre semaines. Ne soyez pas frustrée, prenez cela comme une occasion de découvrir de nouvelles saveurs. Espacer ce genre de traitement laissera à votre peau le temps de s’oxygéner.

 

Einen Kommentar hinterlassen

Sie haben keine Erlaubnis zur Registrierung