Kostenloser Versand ab 100 (CHF | € | $) Bestellwert

Einkaufswagen

  • Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb.

Bild Alt

Swiss Fashion DG

luxustasche street style

5 MÖGLICHKEITEN, SICH MIT EINER LUXUSTASCHE ZU PROFILIEREN

Comment se distinguer avec un sac de luxe ?
La façon dont vous portez votre sac à main en dit long sur vous, non seulement en ce qui concerne la personnalité, mais aussi en termes de bonnes manières. En effet, les accessoires contribuent à rehausser votre style et les sacs à main façonnent considérablement la mode féminine. Les sacs de luxe sont irrésistibles et vous démarquent. Ils reflètent également votre personnalité et votre statut social. Peu importe à quel point la mode change, un sac de luxe peut durer des années. Bien qu’il n’y ait pas de règles strictes sur le port du sac à main, il est important de savoir le porter pour se distinguer.

(sac de main)

Sur le coude

C’est une position de port populaire pour les femmes professionnelles, en particulier pour celles qui sont soucieuses de la mode. Le sac est clairement exposé et peut être vu immédiatement sous la plupart des angles. Si le sac est tenu comme de cette façon, c’est souvent sur le côté du corps, ce qui projette la confiance car l’avant du corps est dégagé de toutes barrières. C’est de cette façon que la plupart des femmes célèbres portent leur sac de cette manière, y compris La Reine d’Angleterre.

(sac de main)

A bout de bras

On ne porte généralement un sac de cette manière que si le style du sac l’exige, comme une pochette par exemple. Mais si une femme porte sous son bras un sac qui a des poignées, cela signifie qu’elle est détendue et qu’elle ne s’inquiète pas de son apparence. Le sac ne doit jamais être trop serré ou pressé contre le corps, car cela peut envoyer un signal de nervosité ou d’insécurité.

(sac de main)

Autour du cou

Non seulement, porter un sac à main comme un collier n’est pas très pratique, mais cela communique un sentiment d’insécurité. L’image que vous envoyez en portant un sac de cette manière est que le sac est utilisé comme une barrière avec le monde extérieur. Et tenir votre bras en travers de votre corps peut davantage envoyer un signal de doute de soi.

(sac de main)

A l’épaule

Une femme qui n’utilise pas son sac pour cacher le devant de son corps est généralement très confiante car elle garantit que le plexus solaire soit exempt de tout objet. Lorsque vous portez votre sac sur votre épaule, le message que vous envoyez est que vous ne ressentez pas le besoin de vous cacher derrière quelque chose. C’est aussi très pratique car le sac est maintenu à l’écart et laisse les mains libres. C’est également la façon la plus pratique de porter un grand sac.

(sac de main)

La prise

Il faut un peu de pratique pour porter un sac de cette manière. La prise suggère une femme qui se soucie beaucoup de l’image qu’elle projette et suggère l’un de ces deux traits de personnalité. Le premier est la confiance, surtout si le sac est tenu sur le côté. Cela permet d’afficher son sac sans que cela gêne le reste de la tenue. 

D’un autre côté, tenir un sac de cette manière, très près du corps, peut agir comme un bouclier de confort, qui peut projeter des signaux d’insécurité et de nervosité vers le monde extérieur, surtout s’il est fermement serré à la base.

(sac de main)

Quelles sont les bonnes façons de porter un sac à main ?

Il est conseillé d’alterner la façon dont vous portez votre sac afin de ne pas créer de tension entre votre épaule et votre corps lorsque vous marchez. Vous ne ressentez peut-être pas la tension mais elle s’accumule tout au long de la journée et peut nuire à la santé.

Pour éviter les tensions, utilisez vos muscles abdominaux pour garder votre corps bien droit. Si vous portez votre sac à l’aide d’une longue bandoulière, contractez vos muscles abdominaux en marchant et gardez le dos droit. Non seulement, cela vous permettra d’avoir de l’allure, mais aussi de faire quelques exercices de maintien. 

Einen Kommentar hinterlassen

Sie haben keine Erlaubnis zur Registrierung