Kostenloser Versand ab 100 (CHF | € | $) Bestellwert

Einkaufswagen

  • Es befinden sich keine Produkte im Warenkorb.

Bild Alt

Swiss Fashion DG

10 Cocooning-Tricks, um die Haut im Winter zu verwöhnen

Der Winter hat seinen Mantel abgelegt. Wenn die Temperaturen sinken, ist es an der Zeit, in den Cocooning-Modus zu schalten und die Haut zu pflegen. Hier sind zehn Tipps, die Ihnen dabei helfen können.

Les coussins et les couvertures

Pour commencer, faites en sorte que votre intérieur ait une atmosphère ultra-accueillante et relaxante. Et cela en multipliant les coussins et les couvertures.

 

Misez sur des textures douces comme le velours ou les couleurs pastel. Mettez-en partout, que ce soit dans la salle de séjour ou dans la chambre.

Le plaid

Le plaid offre un confort sans pareil lorsque la fraîcheur s’invite à la maison. Le plaid est toujours bienvenu lorsqu’on se blottit devant une série, un film ou tout simplement en lisant un journal dans un canapé bien chaud. Il peut aussi vous accompagner au lit.

Choisissez une matière douce comme la fourrure, le tricot, le velours ou de la laine, car ils sont à la fois chaleureux et agréables au toucher.

Le tapis

En plus de son aspect pratique, le tapis a un atout esthétique. Il apporte une ambiance chaleureuse dans la pièce où il est étalé. Le tapis prend soin des pieds de ceux qui se baladent pied nu à la maison tout étant un élément de décoration. Pour le choix du tapis, vous aurez l’embarras du choix selon le budget, le goût et les couleurs.

Les tapis blancs en fausse fourrure ou les tapis scandinaves sont particulièrement tendances cette saison !

Le parfum

Lorsqu’il fait froid, que ce soit sur soi ou en parfum d’ambiance, il est important de choisir une senteur douce et réconfortante.

La nature de l’air frais et sec durant cette période fera évaporer les parfums rapidement sur votre peau. Épicés, boisés ou chyprés, vous trouverez forcément un parfum qui s’assortira à vos gouts et vous mettra en valeur.

La crème hydratante

La crème hydratante est un incontournable des produits destinés à s’entretenir durant l’hiver. Comme dit plus haut, l’air est sec durant cette saison, hydrater la peau est de ce fait, une habitude à ne pas perdre lorsqu’il fait froid. Et cela afin d’éviter qu’elle soit sèche, fripée, ou irritée.

Les gommages

Concernant les gommages, il est nécessaire de réguler la fréquence et la nature du produit que vous utilisez. Les risques d’agression sont si élevés que l’on se doit de choisir des produits doux et hydratants. Misez sur un gommage à base de noyaux de fruits ou de sucre pour les peaux grasses et/ou mixes. Pour les peaux les plus sensibles, utilisez un gommage chimique doux qui ôtera les impuretés de votre peau en douceur.

L’huile de bain

Pour avoir une peau éclatante malgré la rigueur de l’hiver, ne lésinez pas sur l’huile de bain. À l’instar des crèmes hydratantes, ces produits rendent la peau plus douce, plus soigneuse et plus lisse.

Le masque facial

Pour s’entretenir en plein hiver, le masque facial garde la souplesse et l’éclat de votre visage. Évitez les produits agressifs et privilégiez plutôt tout ce qui est bio. En plus de donner un éclat, les crèmes hydratantes soignent les imperfections qui pourraient avoir sur la peau de votre visage.

Soins pour les cheveux

Pour renforcer vos cheveux, il existe de nombreuses huiles et produits de gommage destinés à leur donner un nouvel éclat. N’oubliez pas de les hydrater, car en hiver les cheveux ont tendance à devenir rapidement rèches et cassants.

Privilégier le fait maison

Si vous en avez le temps, le fait d’opter pour des produits naturels et bio serait l’idéal pour votre peau. Utiliser du miel, de l’huile de karité, des œufs ou de l’huile d’olive. Ces produits sont connus pour apporter de multiples vertus que ce soit en masque facial ou corporel, pour les cheveux, le démaquillage en douceur …

Einen Kommentar hinterlassen

Sie haben keine Erlaubnis zur Registrierung